top of page

Notre travail

Page de projet. C'est l'endroit idéal pour expliquer aux visiteurs dans quel contexte vous avez réalisé vos derniers travaux. Doublez-cliquez sur la zone de texte pour modifier votre contenu et ajouter les informations que vous souhaitez partager.

pexels-evgeny-tchebotarev-4101555.jpg

Si vous souhaitez partir en Islande, n'oubliez par votre appareil photos car les paysages sont à couper le souffle. Ce pays de l'Atlantique Nord vous offre une multitude de paysages différents tous aussi somptueux les uns que les autres. En visitant plusieurs lieux, vous aurez l'impression d'avoir visiter plusieurs pays car inutile de parcourir plusieurs kilomètres pour s'émerveiller devant un paysage complètement différent du précédent !

En plus des ces paysages uniques au monde, vous aurez peut-être la chance (espérons-le) d'apercevoir des aurores boréales entourées d'étoiles bien lumineuses lors d'une nuit noire hivernale. Si vous préférez partir entre juin et juillet, vous pourrez profiter d'un soleil de minuit, car en Islande chaque saison est intéressante. 

De nombreuses cascades vous attendent, mais aussi des déserts de cendres offert par les volcans, les fjords, les sources d'eau chaudes, les champs géothermaux ou encore les coulées de laves. 

Les fjords d’Islande

Dans l’est et le nord-ouest de l’Islande, vous trouverez des fjords mais il y en a de plus petits dans le reste du pays.

Les lacs, cascades et rivières

L'Islande regorge de points d'eau grâce aux impressionnantes précipitations qui tombent chaque année sur l’île. Vous pourrez admirer de nombreuses cascades, rivières, lacs et ruisseaux.

 

Les montagnes 

Le relief du pays est également un des ces principaux attraits grâce aux nombreuses montagnes souvent d'origine volcanique.

Nous vous laissons le plaisir de découvrir les autres trésors cachés de ce pays à travers un voyage extrême ou un stage de survie.

Description de votre projet. Rédigez un court résumé pour présentez votre travail et son contexte aux visiteurs. Cliquez sur « Modifier texte » ou double-cliquez sur la zone de texte pour commencer.

bottom of page